En matière de photos, la découverte du clocher observatoire de Saint-Martin est un incontournable. Par contre, il ne faut quand même pas trop avoir le vertige dans les escaliers étroits. Prix modique pour accès au haut de la tour.
Une expérience unique : un après-midi de présentation des installations de l’observatoire astronomique Paul Felenbok par des animateurs professionnels, une nuit d’observation des astres puis un lever du soleil au sommet du Pic de Château Renard, à quasiment 3000 mètres d’altitude.
Expérience au delà de toutes nos attentes ! Passer la nuit à l'observatoire, c'est s'assurer de merveilleuses rencontres avec les planètes, les étoiles et les galaxies, mais aussi avec des gens extraordinaires, qui ont la générosité de partager leur grand savoir. Nous reviendrons, c'est certains !
Depuis le coup de force de la nouvelle présidente et la présence de son époux au C.A il convient de fuir cette association. Maurice Aude jean, père fondateur de l’association et de l’observatoire à été évincé comme un malpropre ce qui est inacceptable! Certains opportunistes restent membres du bureau....Aucune honte! Donc fuyez! Fuyez cette association qui n’est plus que l’ombre d’elle-même ! Fuyez les opportunistes! Quel gâchis !